Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maafax
26 mai 2007

Première présentation

Oui, j'ai enfin un blog. Mais bon, je dis pas que je dépasserais les trois messages dans le blog.

Je mets en plus une photo horrible de moi (je ne suis décidemment pas photogénique). Le premier qui met un commentaire dessus en disant autrechose que "t'as une tête de thon" et bah je le boude.

Mais bon, parlons de moi.

Je vais faire un petit questionnaire :

I/- Identité : DSC01274

1 - PRENOM : Jonathan

2 - PSEUDO : Maafax

3 - SEXE : garçon

4 - VILLE : Paris (je rajoute pas le pays, je pense que tout le monde est capable de savoir où se trouve Paris)

5 - TAILLE : 1m 95

6 - AGE : 16+1 et un demi pouillème d'année

7 - COULEUR DES CHEVEUX : chatain foncé

8 - COULEUR DES YEUX : Brun


II/-Un peu plus

9 - EMPLOI ACTUEL : Lycéen

10-CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Les deux (je sais c'est paradoxal Rire)

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance

12 - J'AIME : Lire, écrire, l'école et ses professeurs(maso, moi?), mes amis, EWILAN, rester couché dans mon lit, manger, "la bière", les vins bourguignons.

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Houlà, je dirais vivante ça semble logique comment faire pour la personne morte XD (le mec qu'à rien compris à la question)

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : écrire,aller sur l'ordi me balader dans le jardin à la campagne

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Sans aucun doute, Benissa (en Espagne)

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MECS : Je n'en ai pas de précise.

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : Je déteste les marques qui sont là pour le bizness

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Classique (j'adoooore l'Opéra et l'Opérette ^^ )

19 - TA RADIO PREFEREE : Je dirai FIP pour le peu de pub.

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Beautyful Day (de Vénus), Dark/Les tzars/Canarybay/Ladyboy/Alice et June(d'Indochine), Ulysse (de Ridan), La lettre (de Renan), et plein d'autre…

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Indochine et Henry Salvador

22 - TA PUB PREFEREE : "C'est Maurice qui a mangé la mousse au chocolat" ^^

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Spirou

24 - TON LIVRE PREFERE : "A la croisée des mondes", "Arthémis Fowl", EWILAN (les 6 tomes + Le pacte des marchombres), L'autre, Lambeaux, "Jonathan Strange & Mr Norrell"…

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Le trivial Pursuit (je gagne jamais mais bon…)

26 - TON MENU PREFERE : Lapin en gibelotte avec une sauce au vin

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : en Espagne

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Chocolat

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Alors, en bière y a la "Scotch Gordon" et en vin pour l'instant nuit St-Georges grand cru 1994 et Pommard 1er cru 2002

29 - COULEURS PREFEREES : Le noir, le vert

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 7

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : "T'as de beaux yeux … tu sais dommage que tes oreilles les cachent" XD et aussi "Dire que l'on est sage est un pas vers la folie, dire que l'on est fou est le seul pas vers la sagesse"

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : En réalité, personne. Mais chacun a une parcelle d'avantage qu'une autre personne n'a pas. Il faudrait tout le monde ensemble pour créer l'être qui me semble parfait. [EDIT] Désolé à la personne que j'estime, bien qu'elle soit parfaite, je ne peux pas la citer ici ^^'.

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Tout

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : J'ai une idée sur trois filles, mais bon je dirais pas leur noms c'est privé ^^

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Thibault (en premier ^^), Charly, Julie, (Anaïs les deux que je connaisse), Zoé, [EDIT] : Bon d'accord, sinon vous allez prendre la mouche, Jill, Flora (la tache ^^), Cyndi (Okomtroapom) et les autres ^^ COMME MELANIE.

38 - VOS AMIS SUR LE NET : Vous voulez vraiment que je vous dises les 432 personnes qu'il y a?

39 - TES COMIQUE PREFERE : Louis De Funès, Bourvil, Florence foresti, "Shirley et Dino".

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : Toutes les personnes qui sont autour de moi et qui sont décédés à présent.

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Ohlà, j'en sais rien, mais je vois surtout des couples qui ne devrait jamais exister (je ne citerai pas de nom)

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : les sentiments discriminatoires quels qu'ils soient.

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : l'Amour, l'amitié, tout ceux qui font qu'on se rassemble pour autre chose que se tuer

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: La rédaction en SVT et en Physique Chimie et en Maths -_-

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : La façon avec laquelle j'aide certaine personnes

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une passiflore, (compliqué intérieurement)

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : une chauve-souris, (m'envoler, voir du pays, être libre de tout faire)

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Je trouve qu'aucune époque n'est meilleure que les autres (La Grèce antique)

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : euh 2 fois (pour me peigner et me laver les dents ^^)

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : Si dormir sert à quelques choses d'autre qu'à nous faire perdre du temps et nous faire vivre. (nouveau paradoxe)

51 - LES CHOSES QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Un couteau et Thibault, on pourra visiter l'île ^^. (Pas d'autres amis parceque c'est dans ces moments là que l'on se rend compte comment ils sont paresseux et qu'il ne savent rien faire.) [EDIT] : ptet la personne que j'aime. Histoire de passer du bon temps loin de la société.

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : hmm, mon frère

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : moitié plein

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : On ne s'interesse à elle que dans la necessité.

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Réellement, ça dépend. Pour certain sans aucun humour pour d'autre beaucoup d'humour. Mais tous sont content de me voir partir XD

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : qualité:heu… quand je me penche sur le problème des autres.                                                  défaut : a part mon orgueil ? quand je me penche sur le problème des autres (il ya de l'écho?)

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : ça dépend derrière le dos de qui.

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : qu'un adulte me fasse un compliment et que la personne que j'aime me parle.

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? Je sais pas, j'en ai eu beaucoup

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : La mort. Non pas la mienne mais celle des autres.

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En vampire

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : Je cri (un son extrèmement aiguë que certaines personnes ont entendu XD)

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "enchanté" (tout le monde dit "putain", "merde", "gros con", "salaud" … moi je répond "enchanté" et je le dit trois cents fois par jour)

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Mélancolique

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : dans 3 ans? euh… je n'en sais rien, je regarde pas souvent le futur mais plutôt mon passé pour améliorer mon futur (Paradoxal encore ^^), je me tire des erreurs déjà faites pour construire mon futur.

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 2 enfants et je serais comblé. (au moins un fils, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas)

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : S'il y a deux filles Ambre et Jade, si ce sont des garçons (dommages aussi) Gabriel et l'autre je sais pas (peut-être mickael).

68- La FEMME IDEALE : Jolie, intelligente (un minimum cultivée) ayant les mêmes opinions que moi, aimant voyager, pas trop curieuse, qui sache faire la cuisine.

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui, très bien

70 - QUEL EST TON REVE ? Rentrer dans certains livre que j'ai lu ou alors commander aux éléments.

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Rien, j'aime voir ce qu'il y est dessiné

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : éteindre mon réveil avant que je me rendorme (paradoxe n°4)

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Euh… non aaaaaaah si, je me souviens. Je me déboite les pouces ^^

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? 2

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui, des chauves-souris, un chien, un lapin, un phoque, des ours etc…

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : roux

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Sur l'homoplate droite, je me verrai avec un signe ésotérique représentant l'air ^^

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Des tableaux

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Des tiroirs avec des peluches

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Oui, j'ai pris un bain à minuit mais pas nu comme le veut la tradition ^^

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Je sais pas, ça dépend, parfois 3h du matin, d'autre 22h.

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Aider un max de personne sur le plan psychologique

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: "Jonathan Strange & Mr Norell"  (un livre)

84 - KILO A PERDRE : une vingtaine

85 - KILO A PRENDRE : Aucun

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non je préfererais paraitre plus jeune

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU :Le prof d'Histoire de 6ème, comment il hypnotisait tout le monde ^^

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à personne, je me trouve tout à fait particulier (avec bcp d'orgueil)

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je prend mon goûter

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier mais avant j'étais Ambidextre

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Ni l'un ni l'autre , avec trois doigts.

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : Le parfum de ma grand-mère

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Le patinage artistique XD

94 - Combien de fois avez-vous failli mourir : 1 fois, en me noyant dans une piscine aux antilles.

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? Ma préféré ? Je dirai avec une longue hésitation l'eau pétillante.

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : Vanille ^^

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 20 octobre 1990 à Paris 14ème

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRE UNE PERSONNE DU NET : oui ^^

99 - BEURRE OU CONFITURE ? beurre

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? omnivore mais avec des tendances carnivores ^^

Voilà, ça m'a pris trois quart-d'heure, tout ça pour dire que vous serez gentil de le lire sinon je me fache^^. Et je suis très méchant quand je me fache.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
[quote] Alors, en bière y a la "Scotch Gordon" [/quote]<br /> Ouais, la Scotch Gordon Freeman XDXD<br /> "Là, une bonne bière bien fraiche, ça me ferait du bien !"
H
Salut! J'ai perdu m'addresse en internet, alors j'ai perdu ton addresse aussi, est-ce que peux tu me l'envoyer?
L
Bon moi jvais être plus court que zoé, moi jtrouve quetu te sous estimetrop tu vois, tu dis "une photo horrible de moi", mais franchement y a pire que toi quand même, tu n'est pas non plus le plus beau de la Terre, mais tu est beau quand même ( stp pas de sous entendu ^^). <br /> <br /> A part tes gouts musicaux qui sont un peu bisard (mais bonjles repects), ta des passions interresantes (bon jmi connai po non plus en chauve souris XD ) mais bon.<br /> <br /> Bon jte laisse ac la pers. que tu aime, même si on sait tjs po c qui ! :) :p
Z
alors, voilà la génialissime suite de mon premier commentaire^^<br /> <br /> 26) huum, jamais goûté mais c'est clair que comparé à l'omlette ratée que nous a fait mangé mon père ce soir, ça risque d'être meilleur^^<br /> <br /> 27) aah non ! c'est spéculoos le meilleur !! slurp, surtout chez le glacier du globe (c'est sur la chaussée d'alsemberg à bruxelles, pour y aller à partir de chez moi (bah oaui, t'es censé arriver chez moi d'abord, vu que tu dois faire j'sais plus trop quoi... ** fouille ses historiques de conversation ** aah oui juste, fallait que tu me mettes une rustine et que tu me regonfle ^^) donc bref, pour y aller de chez moi : faut prendre le train sur la voie 1 à la gare qui est à 50 juste à l'opposé de la route qui va vers le chateau. Tu descend un arret plus loin (il s'appelle moensberg, c'est pas loin de chez mon grand-père, si tu veux aussi un plan pour aller chez lui, dit-le moi^^) donc tu descend et tu prend le bus ( 38-gare du nord ou 43-heros) tu descend à l'arret "globe". Là tu es sur la rue de Stalle. Tu retournes sur tes pas (ou plutot sur les pas du bus) de 15 mètres environs et oh, miracle y'a la chaussée d'Alsemberg qui croise la rue de Stalle. Donc, tu remonte la chaussée d'Alsemberg (remonter hein !! faut pas aller dans l'autre sens !) et tu vas sur le troitoire de gauche. A plus ou moins cent mètre, il y a un super glacier qui vent des super glaces (super chères) et super trop bonnes^^ Un peu plus haut, il y a aussi le Club, où ils vendent "paenomen"... =D<br /> <br /> 28)Tsss... Alcolo^^ (non, moi je n'ai jamais perdu de verre de lunette en essayant de me planquer dans les sapins parce que les mecs nous avaient lachement abandonnés pour aller faire chier le voisin et que nous ne voulions absolument pas nous vanger en leur faisant peur ! Et non je ne me suis jamais pris cette fameuse branche de sapin en pleine figure et je n'ai pas passé la moitié du reste de ma soirée à chercher ce put*** de verre à quattre pattes. Tout ceci ne se passait évidement pas à un concert mémorable et je n'avais absolument pas bu... Et non (une fois de plus) je n'ai pas retrouvé de bouts de sapin dans mes cheveux toute la semaine qui a suivit!!)<br /> <br /> 29) ksss, espèce de mangemort !! <br /> <br /> 30) Par contre là, j'suis tout à fait d'accord !!! (bah quoi?? non je ne suis pas née ce jour là... et non ce n'est pas mon chiffre préféré non plus!! tsss, tout de même !)<br /> <br /> 31) boarf, de toute façon plus on est de fous plus on rit^^<br /> <br /> 32) j'ai deux amouuuurs !! Mon pays et Pariiiiiiis !!<br /> <br /> 33) Perduuu !! (quoi?? on jouait pas à ni oui, ni non? aah... Merde, j'me suis plantée alors... T_T )<br /> <br /> 34) Personne ? Tu savais que c'est un surnom qu'avait employé Ulysse ? en fait il était sur une île avec un cyclope qui lui a demandé comment il s'appelait. Ulysse a répondu personne. Un peu plus tard, pour se sauver, il a du crever l'oeil du cyclope avec le reste de son équipage. Le cyclope, furieux, a demandé de l'aide aux autres cyclopes. ces derniers lui ont demandé qui lui avait fait ça. Le malheureux cyclope a bien été obligé de répondre personne et il s'est fait envoyé paître par ces copains car il les dérangait pour rien, vu que personne ne lui avait rien fait... Ulysse et ses hommes sont donc repartis sains et saufs !(tout ça pour la petite histoire, désolée si tu la connaisais déjà ;p )<br /> <br /> 35) voilà au moins quelqu'un qui n'est pas trop difficile ^^<br /> <br /> 36) bon ça va, je confirme^^ tu as beau être du signe balance, tu n'es pas une balance :p<br /> <br /> 37) ... Pourquoi j'suis en dernière ?? ( XD la vieille raleuse professionnelle qui aime faire chier son peuple pour rien du tout :p)<br /> <br /> 38) ET bah oui, si c'est proposé si gentillement... je t'écoutes !<br /> <br /> 39) Je vous présente, mesdames et messieurs, l'avion barbie !!! Multifonction ! ailes rétractables, sièges interchangeables, chariot qui ne passe pas entre les rangées, noumanoumiééé (plac !... **silence...** Mais faut pas rire si on connait pas !) etc, etc^^<br /> <br /> 40) Prrrt ! <br /> <br /> 41) Tsss... <br /> - mais chérie... <br /> Vlam... BLINK !!! <br /> - Chérieuuuh !! le vase de ta mère !!<br /> - M'en fous!!!<br /> Clink!! BOUM... AIEUUUH!<br /> - NON, pas le rouleau à patisserie, NOOOON !!!S'il te plais pas çaaaaaa !! Chérieuuuuh !! Pense aux voisiins !!<br /> - Tu sais c'que j'leur dis aux voisins ?? Je les emme*** !! Vous avez compris, je vous emme*** !!!! <br /> BIM !!....<br /> - mes... mes... MES DEEENTS !!!<br /> <br /> 42) Moi j'suis rassiste envers les rassistes !!<br /> <br /> 43) BOUM !! coup de poing dans le ventre !! bah quoi ?? j'tai pas tué ?? si ?? ^^<br /> <br /> 44) tsss, quelle idée^^ MOI J'AI PLUS RIEN A FAIREUUH, PARCE QUE J4AI FINIEUUH =D<br /> <br /> 45) oui, mais faut voir les aider à quoi aussi... parce que m'aider à me casser les dents t'es très doué, mais heu... :/ ^^<br /> <br /> 46) atchoum... désolée... une alergie^^<br /> <br /> 47) libre de tout faire?? même de ne pas manger, de ne pas boire et de ne pas dormir ?? cool !<br /> <br /> 48) oaui, à condition d'être un mec, citoyen de la ville, et en temps de paix ^^'<br /> <br /> 49) se peigner ? quelle idée, moi ça fait 7 mois que j'ai jeté ma brosse à cheveux XD!!<br /> <br /> 50) Bah ça sert a rêver (sisi, toujours très marrant de rêver quand on s'en rappelle le lendemain matin) à se reposer, à ne pas trop voir ma belle-mère (dans mon cas) à salir ses draps de lit, à emmerder ma soeur quand je ronfle, à ne pas devoir ranger ma chambre (parce que 1 : je met pas de bordel dans ma chambre en dormant... quoique :/ j'suis somnanbulle par moment alors c'est pas encore sûr ça et 2 : je sais pas ranger ma chambre en dormant, m'enfin, là c'est pareil^^)<br /> <br /> <br /> Et voilààààà !!<br /> Encore 25 questions de faites :p<br /> les 25 autres sont pour demain<br /> et les 25 qui resterons après demain ^^
Z
Meuuh non, faut pas se facher^^<br /> D'ailleurs, moi j'ai tout lu !! Si si !!<br /> Pour le prouver j'vais même répondre quelque chose de stupide pour chaque point :p (puis aussi un peu parce que je m'emmerde et que j'ai rien d'autre à faire que de raconter des conneries, mais ça chuuut, faut pas l'dire^^)<br /> <br /> 1)Naan ? j'aurais jamais cru !! Et moi qui étais pourtant persuadée que tu t'appelais Soupalognon !<br /> <br /> 2)Maa-quoi?<br /> <br /> 3)Garçon, si t'enlève la cédille ça fait gar-con et gare au con ma fille gare aux cons, gaaare aux coooons, gaaaaaaareuuuh aux cooooooons !! (euh... non pas grave, chanson très stupide qu'écoute ma soeur^^)<br /> <br /> 4)Bah Paris,c'est pas forcément en France non plus... y'a une ville qui s'appelle Paris au Texas^^<br /> <br /> 5)** Lève les yeux vers le ciel... ** "hého !! t'es où, j'te vois plus !!"<br /> <br /> 6) Plus quelques jours depuis l'écriture de cet article =P<br /> <br /> 7) chat tint fonce hé !!<br /> <br /> 8) Bruno Clerens... c'était le nom de mon prof de latin en 1ere ^^'<br /> <br /> 9) tsss, qu'est-ce que tu fais sur internet alors, retourne étudier !! T_T<br /> <br /> 10) Paradoxe numéro 1, mais faudrait tout de même que tu m'explique !!<br /> <br /> 11) Balance... boarf, du moment que tu balance pas les gens, c'est pas si grave que ça^^<br /> <br /> 12) Pourquoi la bière enre guillemets ? C'est bon sans guillements aussi tu sais !<br /> <br /> 13 ) Bon alors, je réexplique calmement : Quelle est la personne que tu souhaites le plus rencontrer ? Qu'elle soit morte ou vivante n'a pas d'importance... c'est bon, t'as compris ?? ( Brave garçon^^)<br /> <br /> 14) Oui, oui, mais d'un autre côté, si tu te baladais moins à la campagne, tu serais plus souvent sur le pc !! ET t'aurais peut-être reglé ton problème de connexion depuis longtemps :p<br /> <br /> 15)Prrr... connais pas^^ (En plus, j'suis sûre que tu vas t'y enterrer pendant les deux mois de vacances... Au lieu de te noyer sous des tonnes de pluie en Gelbique, tu vas cramer sous le soleil d'Espagne, chouette programme...)<br /> <br /> 16)jean né pas deux pré cise (cise, du verbe ciseler, je cise, tu cises, il cise... hein? quoi? c'est ciselle ? heu, oaui bon... tant pis^^')<br /> <br /> 17) D'abord,ici t'es pas chez toi !! (heu, non c'est une petite phrase très sympas qui était écrite sur le tableau de mon ex-prof de math^^) je reprend : D'abord, on dit pas bizness, on dit business =D<br /> <br /> 18) Ksss, chanteur d'opérette va !!<br /> <br /> 19) FIP : Frimeur Inconditionné Pathétique (heu... j'sais pas j'avais envie de mettre ça^^)<br /> <br /> 20) Et plein d'autres ? tiens, je connais pas ça... c'est de qui??<br /> <br /> 21) ae"bvmvb§ !!! (heu... juste un moustique qui s'était posé sur mon clavier...j'ai pas réussi à l'avoir...)<br /> <br /> 22) C'est pas bien Maurice!!!<br /> <br /> 23) Naan ! Fantasioooo magaziiiine (heu, dans une des BD spirou, y'a fantasio qui devient fou et veut rebatiser le journal de spirou^^)<br /> <br /> 24) eazvrble !! (erf, j'lai toujours pas eu!!!)<br /> <br /> 25) Gnééé ! Moi j'ai gagné une fois!!! (mais une fois hein dit! pas deux...)<br /> <br /> Bon bah heu... j'suis qu'à 25 là... mer...credi !!!<br /> tssk ! J'dois m'lever tôt demain matin moi hein !!<br /> Bah, j'continuerai plus tard =P
Blog de Maafax
Publicité
Blog de Maafax
Publicité