Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maafax
27 mai 2007

Mon meilleur Ami ^^

Bon assez parlé de moi, au tour de mes amis.

Alors voilà je commence par mon meilleur ami. J'appelle dans le public Thibault. (AHAHAH, tu te souviens de la photo que tu as mis dans ton blog ? Ce que tu as dit sur moi ? Tu te souviens ? Et bien c'est l'heure de la vengeance MOUAHAHAHAH [les lecteurs de ce message seront assez gentil de ne pas rechercher la photo en cliquant ici MERCI]) :

TTD

Défault : Timide (trop), joue bcp trop sur l'ordi (ta mère à raison si si je te jure), et enfin peu débrouillard....

Mais, en  Qualité : (bonne qualité XD), sympa, cool, sentimental, non-violent, ambitieux, il sait ce qu'il aime, une véritable âme de graphiste, ma foi assez intelligent, peu orgueilleux et peu paresseux,...

Pseudo : TTD (Thibault the Devil)

On se connait depuis la première semaine du CP et depuis, même si le temps à fait que l'on ne se retrouvait jamais dans la même école et bah on s'est toujours soutenu mutuellement. (Nostalgie de l'amitié). J'aime bcp les dessins que tu fais. Je vais te dire, tu as de l'or entre les mains. Tu as toute l'imagination et le talent pour réussir plus tard dans la vie ne te détourne pas du droits chemin (je suis ton père XD). Puissions-nous toujours rester ami, amen (le beurre XD).

Voilà, je n'ai pas été très méchant avec toi. (enfin j'espère)

Je vais mettre une création à toi que j'adore ^^ :
                              TTD2
                            


Publicité
Publicité
Commentaires
T
non non ca va, c'était bien xD
Blog de Maafax
Publicité
Blog de Maafax
Publicité