Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maafax
29 novembre 2007

Liste de livre

Alors voilà, me revoilà. Mais cette fois-ci, je vais vous parler des meilleurs livres que j’ai lus… Je vais faire ici le palmarès des 10 meilleurs livres que j’ai jamais lu (même si je les ai lu quand même =p)

En numéro 10 :

Les dix petits nègres de qui???? Je l'ai entendu.... Plus fort ! Voilà, AGATHA CHRISTIE !!!

En numéro 9 :

La série des –Wings par Keneth Opel

            -T1 : Silverwing

            -T2 : Sunwing
            -T3 : Firewing

Et voilà en esclusivité

            -T4 : Darkwing (Merci zoé pour cette information génialement génial :D)

En numéro 8 :

Les livres d’Anthony Horowitz. Je veux bien entendu parler de Alex Rider

-T1 : Stormbreaker (paru au cinéma mais si vous voulez mon avis, totalement nul. J’ai été très déçu…)

-T2 : Pointe Blanche

-T3 : Skeleton Key

-T4 : Jeu de tueur

-T5 : Scorpia

-T6 : Archange

-T7 : Snakehead

En numéro 7 :

La suite de livre d’Artémis Fowl écrit par Eoin Colter

            -T1 : Artémis Fowl

            -T2 : Mission polaire

            -T3 : Code éternité

            -T4 : Opération Opale

-T5 : Le monde perdu

En numéro 6 :

La trilogie de L’autre écrit par Pierre Boterro

T1 : Le souffle de la hyène

T2 : Le maître des tempêtes (j’ai eu la dédicaceuh nanananère =p)

T3 : La huitième porte

En numéro 5 :

Jonathan Strange & Mr Norell écrit par Susanna Clarke

En numéro 4 :

La trilogie de Philip Pullman, j’ai nommé A la croisée du monde

            -T1 : Les royaumes du nord

            -T2 : La tour des anges

            -T3 : Le miroir d’ambre

(P.S. : je souhaite juste préciser (encore) que le T1 sort au cinéma le 5 décembre 2007 c'est-à-dire dans quelques jours… sous le nom de La boussole d’or)

Alors là on arrive sur le podium, à la troisième place :

La trilogie Phaenomen écrit par Erik l’Homme.

            -T1 : Phaenomen

            -T2 : Plus près du secret

            -T3 : pas encore sorti :’(

Puis à la seconde :

Les 7 Harry Potter dont je vous passerais les noms. Ecrit bien entendu par J.K. Rowling

Et enfin à la première, le grand gagnant est :

Les deux trilogies d’Ewilan + Le pacte des marchombres de Pierre Boterro (et oui encore, c’est fou comme je l’adore XD. Je n’ai qu’une chose à dire sur lui… BOTERRO PRESIDENT !!!)

La quête d’Ewilan :

            -T1 : D’un monde à l’autre

            -T2 : Les frontières de glaces

            -T3 : L’île du destin

Les mondes d’Ewilan :

            -T1 : La forêt des captifs

            -T2 : L’œil d’Otolep

            -T3 : Les tentacules du mal

Le pacte des Marchombres :

            -T1 : Ellana

            -T2 : pas encore sorti :’(

            -T3 : pas encore sorti :’(

Bon et bien voilà, c'est juste histoire d'écrire un chti truc sur les livres que j'aime bien... J'éditerais au fur et à mesure des livres qui me plaisent ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Maafax
Publicité
Blog de Maafax
Publicité